Pourquoi vacciner ?
Ce site internet présente le livre Pourquoi vacciner ? On trouve également les sources utiles qui ont servi à l'édification de l'argumentation des différents chapitres, ainsi que le moyen de le commander.
Le livre a été rédigé en 2014-2015. Il entend donner aux personnes intéressées une opinion solide sur la question, par un point de vue différent de celui entretenu par les médias traditionnels et les institutions de santé publique françaises. Sans fantasme, sans exagération, sans ouï-dire, seulement à partir d'une argumentation étayée par des sources indiscutables (littérature scientifique, OMS, documents du gouvernement, etc.).
L'auteur espère qu'il sera pour le lecteur une confirmation irréfragable de ses intuitions, ou au contraire une mise en lumière inattendue de l'incohérence du paradigme vaccinal – en tout cas une arme d'émancipation intellectuelle face aux mensonges.
Son intérêt considérable qui en fait un ouvrage scientifique de premier plan est [d'être] une lecture critique détaillée
et référencée des sources d'informations sur le sujet.
Un livre écrit dans un style clair, agréable et lisible
même par les non-spécialistes, malgré le caractère ardu voire effrayant du sujet.
Notre seul regret pour cette note critique est de ne pas avoir trouvé
de point faible au livre de Pierre-Jean Arduin pour nuancer notre enthousiasme.
— Santé Science & Conscience
Un très bon livre, très complet et actuel pour comprendre la problématique vaccinale — Pr. Henri Joyeux
Fruit de ce travail impressionnant, son livre « Pourquoi vacciner ? » conclut que les vaccins ont joué un rôle mineur dans la disparition des maladies et que leur utilité est loin d’être évidente, notamment en raison de leur dangerosité potentielle. Riche en références et illustré par des graphiques éloquents, cet ouvrage permet au lecteur de se forger une opinion éclairée sur ce sujet controversé. — NéoSanté
Voici un dossier complet et passionnant ! – Éditions de Chiré

ISBN : 978-2-9538351-0-6
ISBN ePub : 978-2-9538351-2-0
ISBN Pdf : 978-2-9538351-3-7